forum-photovoltaïque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum-photovoltaïque

Ce forum s'adresse à toutes les personnes, particuliers ou professionnels, désirant des informations, des avis, des comparaisons de devis concernant le photovoltaïque. En espérant que ce forum répondra à vos questions! Cordialement, Phillipe Meuret

Quelques renseignements : On peut demander les documents à compléter (demande de contrat, attestation, ...) à l'avance. Si on appelle EDF-DPI - Agence Obligation d'Achat Sud-Est au ils peuvent envoyer l'ensemble des documents a remplir, un livret d'explication, .... EDF AOA au 0810 71 65 00 Ensuite, ils ne renverront le dossier que lorsque ERDF leur aura indiqué que votre installation est connectée au reseau. Prenez le en compte lors de votre calendrier de réalisation...
Le nouvel arrêté est disponible dans la rubrique : Rachat de votre électricité par EDF
Comme vous pourrai le constater, chaque rubrique contiennent les emplacements "annonces-post-it" et "sujets", veuillez poster vos messages dans sujet en cliquant sur "post new", cordialement P.H
L'attestation "Responsabilite Civile" demandee par EDF doit effectivement porter quelques mentions "obligatoires", notamment : 1- le fait qu'il s'agisse d'une responsabilite civile 2- qu'elle s'applique a l'activite de production d'electricite (ou photovoltaique) raccordee au reseau
Bonjour, je me présente, Phillipe Meuret administrateur du forum. Ce forum étant tout jeune, j'encourage tous les nouveaux inscrits à participer vivement pour que le lancement de ce dernier soit optimale. Une rubrique spécial est disponibles pour accueillir toutes vos suggestions. Cordialement P.H
Vous etes un couple avec un enfant vous n'aviez pas utilisé le credit d'impot. Vous avez installé avant le 31 decembre 2008 votre système photovoltaique, la partie materiel donnant droit au credit d'impot est egale ou superieure a 16400Eur (plafonne a ce montant), vous aurez donc un credit d impot de 8200 Eur.
Le nouveau tarif se calcule chaque année en multipliant le tarif de l'année précédente par 0,9: - 2011 : 0,58Eur - 2012 : 0,522Eur - 2013 : 0,4698Eur - 2014 : 0,42282Eur - 2015 : 0,380538Eur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour sur experience panneaux photovoltaiques DOMO7 (dans le Var - Toulon)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

y00gi



Bonjour à tous,

je profite de ma fraiche inscription pour me présenter et vous fournir un premier retour sur expérience.
Enchanté je suis Pascal du 83 (Var Toulon) et ai fait construire récemment ma maison vers Toulon.

Je souhaitais avoir une maison à orientation écologique utilisant des énergies renouvelables mon constructeur (très pro d'ailleurs et que je recommande, n'hésitez à m'envoyer un message si vous souhaitez ses coordonnées Wink) avait bien entamé le projet en s'appuyant au niveau des matériaux etc m'a proposé de me rapprocher d'un installateur de panneaux photovoltaiques.

N'ayant pas d'adresse particulière à me conseiller j'ai fait ma petite prospection locale (sur toulon et environs) et suis tombé sur le site de la société DOMO7.

Après avoir effectué une simulation d'installation sur leur site internet, j'ai contacté un commercial de l'agence et ai pris rendez vous.

Nous avons signé le bon de commande début Décembre, la visite technique à eu lieu environ 12j plus tard lors de laquelle les techniciens m'ont expliqué comment allaient se dérouler les travaux et ont répondu à toutes mes questions (et j'en avait beaucoup Surprised , faut dire que je fait parti des clients qui aiment bien comprendre et surtout que je voulais un modèle d'onduleur particulier : SMA 3000TL20).
Environ 1 mois 1/2 plus tard j'obtiens l'accord mairie.
Une petite semaine plus tard le secrétariat de DOMO7 m'appelle pour me confirmer la date de l'intervention technique.

Le jour J, 3 techniciens arrivent vers 9h30 (avec 7min de retard!! en toute honnêté je m'attendais à 2 ou 4h de retard ) puis vient le montage des échafaudages et la mise en place du périmétre de sécurité.
3 jours plus tards mes panneaux sont installés et le chantier nettoyé !

Tout mon projet s'est très bien déroulé et aujourd'hui je suis pleinement satisfait de la prestation et de mon installation.
Et cerise sur le gateau, aujourd'hui je reçois une enquête de satisfaction drunken d'où m'on envie de partager ce retour d'experience Smile

J'espere que cela pourra servir à d'autres.
A bientôt.

Ps: dans mes prospections j'ai trouvé quelques adresses qui m'ont convaincu de me lancer :
- le simulateur sur le site de la société DOMO7
- l'info lu sur le site d'energie renouvelable TV

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum