forum-photovoltaïque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum-photovoltaïque

Ce forum s'adresse à toutes les personnes, particuliers ou professionnels, désirant des informations, des avis, des comparaisons de devis concernant le photovoltaïque. En espérant que ce forum répondra à vos questions! Cordialement, Phillipe Meuret

Quelques renseignements : On peut demander les documents à compléter (demande de contrat, attestation, ...) à l'avance. Si on appelle EDF-DPI - Agence Obligation d'Achat Sud-Est au ils peuvent envoyer l'ensemble des documents a remplir, un livret d'explication, .... EDF AOA au 0810 71 65 00 Ensuite, ils ne renverront le dossier que lorsque ERDF leur aura indiqué que votre installation est connectée au reseau. Prenez le en compte lors de votre calendrier de réalisation...
Le nouvel arrêté est disponible dans la rubrique : Rachat de votre électricité par EDF
Comme vous pourrai le constater, chaque rubrique contiennent les emplacements "annonces-post-it" et "sujets", veuillez poster vos messages dans sujet en cliquant sur "post new", cordialement P.H
L'attestation "Responsabilite Civile" demandee par EDF doit effectivement porter quelques mentions "obligatoires", notamment : 1- le fait qu'il s'agisse d'une responsabilite civile 2- qu'elle s'applique a l'activite de production d'electricite (ou photovoltaique) raccordee au reseau
Bonjour, je me présente, Phillipe Meuret administrateur du forum. Ce forum étant tout jeune, j'encourage tous les nouveaux inscrits à participer vivement pour que le lancement de ce dernier soit optimale. Une rubrique spécial est disponibles pour accueillir toutes vos suggestions. Cordialement P.H
Vous etes un couple avec un enfant vous n'aviez pas utilisé le credit d'impot. Vous avez installé avant le 31 decembre 2008 votre système photovoltaique, la partie materiel donnant droit au credit d'impot est egale ou superieure a 16400Eur (plafonne a ce montant), vous aurez donc un credit d impot de 8200 Eur.
Le nouveau tarif se calcule chaque année en multipliant le tarif de l'année précédente par 0,9: - 2011 : 0,58Eur - 2012 : 0,522Eur - 2013 : 0,4698Eur - 2014 : 0,42282Eur - 2015 : 0,380538Eur
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Devis-2996Wc-88

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Devis-2996Wc-88 Empty Devis-2996Wc-88 Jeu 25 Mar - 17:47

coco88



voici le 1er devis que j'ai recu il y a de cela quelque jours deja :

DEVIS 1 6e16/w (ou 6e00/w hors ERDF)

-14 sanyo mono 210 wc HIP210NHKE1 rendement cellule 18,9 %
ou 214 des disponible (panneaux de 214 pris en compte dans le calcul du rapport prix/w)

- onduleur sma sb 3000 tl 20 garanti 10 ans

- coffret protection AC-DC avec parafoudre, disjoncteur differentiel et sectionneur interrupteur

- kit integration bac alu et pare vapeur

- cable solaire panneaux/panneaux et onduleur 4mm2, cable terre panneaux, coffret relie a la barrette coupure maison

- toutes demarches administratives comprises

- raccordement a hauteur de 500e ttc

le tout pour 18 500 e ttc ! difficile de faire mieux je crois ...

DEVIS 2 ???/w

histoire de rigoler, je poste le devis que m'a griffone sur un bout de papier le technico commercial de chez S----O qui est passe me voir hier soir :

- 16 suntech de 180 wc mono

- integration bac alu

- pose garantie en moins de 3 mois

- pas de sous traitance

- demarches administratives comprises

- raccordement pris en charge et garantie sous 6 mois

- onduleur sma 2500 garantie 20 ans !

le tout pour 28092 ttc !!!

si je suis client partenaire et que j'accepte la pose d'un panneau de la societe devant chez mois : rabais de 2000 e ttc

si le jour de l'inauguration j'invite du monde genre journee "tupperware" : rabais de 2000 e ttc

au bout du compte on arrive en gros a 24000 e ttc tout de meme ...

au moment de partir "un ptit conseil" : <mefiez des jeunes entreprises qui viennent de se lancer sur le marche depuis peu ...>

de la part d'une startup qui n'a pas 2 ans c'est gonfle !!!

3)

j'attends 2 autres devis sous peu ...

2Devis-2996Wc-88 Empty Re: Devis-2996Wc-88 Jeu 25 Mar - 18:09

Admin


Admin
Admin

En effet le deuxième devis me à coté du marché.

28 000€ pour 3Kwc et du Suntech qui plus est... Fuyez!!! Laughing

Son "faites attention aux petits nouveau" est très bon, mais c'est plus pour se protéger de son prix que pour attaquer la qualité de la prestation du concurrent.

Ceci étant dit, votre premier devis me semble excellent!

http://forum-photovoltaique.purforum.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum